Passez votre séjour avec

Restauration

bar et œnothèque

restaurant

les producteurs

Prenez un instant au bar, à l'œnothèque ou au restaurant afin de découvrir notre sélection de vins et nos encas généreux, soigneusement préparés qui respectent les saisons.

Bar et œnothèque

Dans notre établissement, le bar et l’œnothèque sont des espaces de convivialité, de partage et d’échange où nos hôtes sont au centre de toutes nos attentions.

À la belle saison, prenez place dans notre patio intérieur végétalisé pour y déguster un
verre et profiter des dernières lueurs du jour.

Horaires : de 12h à 23h tous les jours

Restaurant

Ici vous découvrirez un lieu de partage et de simplicité ! Laissez-vous guider par nos équipes qui prendront soin de vous.

Le privilège est donné au produit brut, à la découverte, au goût et aux saveurs afin que vous vous sentiez comme à la maison. 
Pour cela nous avons sélectionné des producteurs engagés que nous avons rencontré pour la plupart afin de vous proposer des plats de qualité, sains et durables.
Nous favorisons l’agriculture paysanne ou de méthode traditionnelle, en bio ce qui élimine tout produit issu d’un mode de production conventionnel et intensif. Nous produisons nos propres herbes aromatiques depuis notre potager situé sur le toit terrasse du patio ainsi que certains fruits et légumes de saison à partir de semence paysanne.

Notre offre de restauration est actuellement indisponible.

Producteurs

Sans producteurs passionnés, point de bons produits.
Nous avons sélectionné nos fournisseurs (en local majoritairement) pour vous proposer des produits de qualité qui suivent le rythme des saisons. Nous bannissons tout ce qui provient d’une agriculture non respectueuse de l’environnement.
Retrouvez tous nos producteurs partenaires.

réserver une chambre

louer un velo

Venir chez nous

2 Place de la Gare, 67000 Strasbourg

reservations@hotel-tandem.fr

03 88 22 30 30 

Contactez-nous

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus